Vous savez bien sûr que la piscine est l’équipement indispensable pour les Français. Ils sont nombreux à aménager leur extérieur pour profiter au maximum des joies de l’eau avec la famille et les amis. De ce fait, il s’agit d’un secteur prometteur et vous pourriez rapidement connaître la gloire en vous lançant dans ce domaine. La franchise pour les magasins de piscine est idéale puisque vous êtes accompagné au cours de toutes les étapes.
Comment intégrer cette franchise ?
Le réseau est très puissant puisqu’il existe depuis près de 35 ans et il dispose de toute l’expérience nécessaire pour vous aider à vous lancer dans les meilleures conditions. Vous devez prévoir un apport personnel de 50 000 euros, mais les droits d’entrée sont inexistants. L’investissement sera aussi important puisqu’il démarre à 175 000 euros. Par contre, si votre profil est accepté et si vous arrivez à bien comprendre le fonctionnement de la franchise, vous pourriez réaliser un chiffre d’affaires de 600 000 euros d’ici deux ans.
- Une journée découverte est proposée notamment pour vous aider à bien identifier les points forts de cette franchise.
- Vous aurez une formation dans les locaux à Pia, cela permet de découvrir les valeurs de l’entreprise ainsi que les méthodes de vente.
- Ce sont des piscines avec des coques et en polyester qui sont proposées, il faut donc bien connaître le mode de fabrication.
Si vous êtes toujours en adéquation avec le fait d’ouvrir un magasin de piscine, vous pourrez être accompagné notamment pour la recherche des locaux. Vous aurez même une personne présente à vos côtés pour la signature avec les premiers clients. Ce sera ensuite l’heure de procéder à l’ouverture de votre magasin puisque votre activité verra enfin le jour. De nombreux concessionnaires sont présents en France, ils pourront aussi vous aider à vous lancer dans les meilleures conditions.
A lire également : Les avantages d’un abri pour votre piscine : découvrez le dôme piscine