Besoin d’appeler un service client, mais vous ne possédez pas les coordonnées de la société, comment faire ? Lorsqu’une personne contacte un service client, elle a besoin que l’on réponde rapidement à ses attentes. Disposer d’un service client devient aujourd’hui un impératif pour les entreprises. C’est une vraie valeur ajoutée commerciale.
Le rôle et surtout la mission du service client
La première étape consiste à bien définir le périmètre d’intervention du futur service client. Les clients ont très souvent des questions très spécifiques à poser, un problème technique, de facturation, une demande de renseignement. L’idée de centraliser les appels sur un numéro unique identifiable sous la forme d’un service client est un gage de simplicité et d’efficacité. Il ne faut pas que le client se trouve face à une gare de triage qui ne lui sera pas vraiment d’une grande utilité. Il est donc indispensable de créer un service client avec un périmètre d’intervention prédéfini. La réussite d’un service client dépend donc de trois facteurs principaux, la réflexion en amont, la mise en place et la formation des conseillers.
Trouver facilement le numéro du service client
Vous avez besoin de contacter une entreprise ou toute autre société. La première solution reste de visiter les sites internet. La plus grande majorité des entreprises y indiquent clairement leurs coordonnées. Vous pouvez aussi chercher à les contacter via les réseaux sociaux. Aujourd’hui, une entreprise a intérêt de rester en contact avec ses clients. C’est une façon de renforcer son image, d’être toujours joignable, quel que soit le problème rencontré. En choisissant d’appeler un numéro unique tel le 118.018, vous avez grâce à cette plateforme l’opportunité de trouver les coordonnées de l’entreprise que vous cherchez. En fonction de son nom ou de sa localisation, de son activité, vous pouvez donc obtenir rapidement le téléphone du service client.
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