Une société révolutionne le garde-meuble à Paris

Une société révolutionne le garde-meuble à Paris

Le stockage des meubles était autrefois laborieux puisqu’il fallait emballer toutes les affaires personnelles dans des cartons puis se déplacer pour les ranger dans un box. Une société idéalement située à Paris a décidé de changer le fonctionnement en proposant un stockage sans déplacement. Vous profitez alors de tous les avantages sans les inconvénients. 

Comment fonctionne le garde-meuble à Paris ? 

Comme vous avez pu le comprendre, YouStock, un nouveau type de garde-meuble à Paris vous propose un mode opératoire très intéressant. Les professionnels se déplacent chez vous pour démonter, protéger et emballer l’ensemble de vos affaires personnelles que vous souhaitez stocker. Ces dernières sont prises en charge à votre domicile et transportées dans un box parisien. Vous ne participez donc plus, vous gagnez ainsi du temps et de la praticité. 

Vos affaires sont rangées dans des entrepôts parfaitement surveillés, ils sont notamment sécurisés par la vidéosurveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Toutes les opérations sont dirigées depuis des bureaux situés au cœur de la capitale. Les équipes prendront alors contact avec vous afin de vous aider à stocker dans les meilleures conditions vos meubles, vos cartons et vos appareils. 

Un service pour l’ensemble de Paris et des environs

Vous n’êtes pas contraint de vivre à Paris pour profiter de ce service puisqu’il est proposé à tous les habitants de Paris et de la banlieue. Si vous habitez en Île-de-France, vous pouvez donc dès maintenant prendre contact avec ces équipes performantes pour stocker vos biens dans des lieux sécurisés. Comme c’est le cas pour le déménagement, il est souvent laborieux de s’occuper de toute la partie logistique. Le transport des cartons et des appareils est laborieux à cause des ascenseurs beaucoup trop étroits, de la location d’un camion ou encore des immeubles difficiles d’accès, voire des distances trop longues à parcourir. 

A lire également : Quels sont les tarifs d’un plombier à Paris ?